Sold'Park
Téléphone +33 (0)3 67 26 08 01
Renseignements du lundi
au vendredi de 17h à 19h
Nouveauté! : Sold'park ouvre un nouveau parking à proximité de la gare TGV Belfort Montbéliard,
ouverture le 1er octobre, vous pouvez déja réserver en ligne

Besoin d'un transfert pour l'aéroport de Zurich ou autre ? Retrouvez nous à l'adresse suivante : sold-transport.fr
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  1. Je possède déjà un compte sur le site sold-transport.fr. Puis-je l'utiliser sur Sold'Park ?

    Oui. Les comptes sont communs aux deux sites internet. Il vous suffit de vous connecter avec la même adresse email et le même mot de passe.

    A noter que changer le mot de passe sur l'un des sites le change également sur l'autre.

  2. Faut-il réserver pour stationner sur votre parking ?

    L'utilisation de notre parking se fait uniquement sur réservation. Cela nous permet de vous fournir le meilleur accueil possible et d'organiser au mieux votre transfert à l'aéroport ou à la gare.

  3. Comment puis-je réserver ?

    La réservation se fait sur notre site web, en cliquant sur le bouton "RÉSERVATION" du menu. Vous n'avez qu'à renseigner les informations demandées sur votre voyage et votre véhicule, puis suivre les
    indications mentionnées.

  4. Quelle heure dois-je indiquer en heure de départ ?

    L'heure à indiquer est celle de votre arrivée au parking.

  5. Le parking est-il sécurisé ?

    Le parking est clôturé et sous vidéo-surveillance 24h/24.

  6. Quelle sont les horaires de la navette ?

    Les navettes fonctionnent de 3h45 du matin à 1h00 du matin, et assurent un départ toutes les 10 minutes depuis le parking.

  7. Le tarif inclut-il le transport en navette ?

    Le tarif comprend le stationnement, le transport en navette est gratuit.

  8. Faut-il appeler la navette au retour ?

    Oui, lorsque vous avez récupéré vos bagages, au numéro qui vous aura été donné lors de votre arrivée au parking. Et n'oubliez pas, rendez-sous les tentes blanches du parking express.

    Attention ! Pas de SMS, nous pourrions ne pas le voir, merci.

  9. Mon Vol a du retard, que dois-je faire ?

    Nous prévenir si possible, mais pas d'inquiétude nous suivons vos vols et sommes au courant des retards éventuels.

  10. Je n'ai pas besoin de parking, est-il possible de ne réserver que la navette ?

    Oui. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre site dédié au transfert de voyageurs https://sold-transport.fr pour effectuer votre réservation. Votre compte Sold'Park est également valable sur Sold'Transport, vous n'avez donc pas besoin de vous inscrire à nouveau sur ce site.

  11. Sur quel parking je vais être stationné lors de ma réservation ?

    Si rien n'est signalé lors de la réservation, votre véhicule sera stationné sur le parking principal. Si celui-ci est plein, il vous sera proposé explicitement un parking secondaire avant l'enregistrement de votre réservation, en indiquant également l’éloignement du parking par rapport à l'aéroport.

  12. Je souhaite changer mon n° de vol/mon véhicule, comment faire ?

    Il suffit de vous connecter sur votre espace client, vous pourrez modifier les informations de votre vol et de votre véhicule.

  13. Je n'ai pas encore mon n° de vol, puis-je tout de même réserver ?

    Vous pouvez indiquer provisoirement la mention "inconnu" dans la case n° de vol, et revenir sur votre espace client dès que vous connaissez celui-ci pour le renseigner en modifiant votre réservation.

  14. Je n'ai pas reçu mon email de confirmation de réservation.

    Nous vous invitons à vérifier dans votre dossier "Indésirables" si le mail ne s'y trouve pas.
    Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service client par email pour que nous vous renvoyons à nouveau ce message.

  15. Je suis de retour à l'aéroport et j'ai perdu le numéro de téléphone de la navette. Que faire ?

    Ce numéro est disponible à tout moment à la fin du message du répondeur du service client (+33 3 67 26 08 01).

 

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  • 34 Rue du 19 Novembre
    68730 Blotzheim
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